Actions et Réactions - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Eric swing en Gaucher

SWING ERIC DE DROITE A GAUCHE ET DE GAUCHE A DROITE

Tout recommencer à zéro:

 Recommencer avec un acquis de droitier, c’est déjà une base intéressante et déroutante à la fois, comment faire ?

 Ce qui commence par une grande réflexion, non pas sur le golf, mais principalement sur quel procédé et concept d’actions physiques et intellectuels je vais m’appuyer pour atteindre mon but.
Sans parler d’activités sportives, codifiées et modifiées, avec tout ce que cela comporte, cette prise de conscience  m’a ramené  à explorer au plus simple les bases fondamentales, et fonctionnelles de nos activités communes : Le déplacement par le sol, par l’eau et autres matières, la vue, la manipulation, l’équilibre, l’agilité, l’anticipation, l’action, la réaction.
Certes je pourrais aussi citer des contenus liés aux sciences techniques aux schémas souvent complexes et répétitifs, il est aussi important de les étudier, les comprendre pour au moins s’en faire une idée  (s’en écarter ne veut pas dire les négliger et les ignorer, mais ils ne sont pas indispensables).
Actions – Réactions :
Action 1 (évaluation)
Il faut bien démarrer avec malheureusement et souvent des certitudes et attitudes exacerbées de la performance, masquant souvent les faiblesses, et conduisant directement aux erreurs de réflexion et de choix.



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu