CHAMPIONNATS D'EUROPE GOLF LONG DRIVE 2014 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2014

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE AU PGA NATIONAL SUEDE  DU 18 AU 19 JUILLET 2014



SENIORS DIVISION + 40 ANS:

En seniors division le favori Eric HOUBALLAH (FR) champion d'Europe 2013 récemment vainqueur et champion du monde de match-play 2014,   va devoir défendre et confirmer sa suprématie face à Johan TUMBA (SW) vainqueur de l'édition 2010, 2011, 2012 finaliste des mondiaux 2009 et 2011 , Tony NILSSON (SW) plusieurs fois finaliste ne laissera pas passer sa chance ainsi que Marcus EDBLAD (SW)  finaliste du mondial match-play avide de revanche...L'anglais Paul SLATER vainqueur de 2 tournois de l'European tour compte bien aussi prendre part au gâteau. Du côté de la Finlande Jarno ALATALO et Jyrki SYTELA seront  à l'affût et prêt à en découdre pour figurer sur le podium tout comme Patrick ANDERSSON (SW), Patrick KEY (SW) et le Suisse Dragon VASOVICS.
Difficile de pronostiquer tant le niveau est élevé et homogène, la performance ne suffira pas pour memer  la danse de bout en bout...


Chez les féminines:
Sandra CALBORG (SW) 2 fois championne du monde de la discipline avec un record à 343m devra confirmer sa domination tout en jouant sur l'European Tour de golf et le Nordéa Tour, mais elle devra se méfier de Jesssica HELSTROM (SW) championne 2013 et Helena RHODIN (SW)
 
Ces championnats d'Europe organisés par Johan TUMBA seront sans doute retransmis sur les chaînes Nationales Suédoises et peut être Eurosport2, donc à suivre.
 

Mes impressions:
Avec une meilleure gestion de mes nouveaux profils clubs "shafts" et swing depuis le mondial de match-play joué dans des conditions atmosphériques extrêmes, je me sent beaucoup plus véloce,  avec une maitrise technique plus cohérente et efficace,  la performance en découlera même s'il reste encore pas mal de travail physique à faire. Cependant je me sent prêt et déterminé pour m'imposer à nouveau quelque soit la situation....
Un deuxième titre Européen serait pas mal...


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu