Du côté des joueurs Open Division - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons 2015

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY GOLF LONG DRIVE 2015 A LINKOPING 



Open Division:
tenant du titre 2014 :
Carl Johan HELLSTROM (SUEDE)

Pas moins de 40 joueurs vont en découdre pour qu'un seul reste au sommet du podium. Bien difficile de pronostiquer tant le niveau est élevé.
Pour commencer on peut  déjà  penser à l'Anglais Joe MILLER N°1 Mondial, récemment champion d'Europe sera le favori à battre. Cette année de nombreux prétendants dont certains capables, tel que le géant Suédois Carl Johan Hellstrom(tenant du titre) mais peu être à court de compétitions cette année.
le plus en vue actuellement est l'Américain Maurice Allen qui évolue sur le tour européen et collectionne les victoires (déjà 4 au compteur). Un autre Américain Jeff CRITTENDEN Finaliste du dernier Mondial de Las Vegas 2014 dont il faut surtout souligner qu'étant Seniors il a battu Joe MILLER  en demi-Finale (ça sent la revanche).
dans sont sillage Le grand Jason ZUBAC (CANADA) 5 fois vainqueur des finales mondiales Open, passe en seniors. Encore dans le top mondial il peut surprendre par son expérience et son explosivité impressionnantes. L'anglais Dan KONYCK Finaliste des Championnats d'Europe aura son mot à dire tout comme Scott BEAVEN qui trust des top 3 sur l'european tour. Eric HOUBALLAH (FRANCE) vainqueur en Seniors 2014 et 3ème en open division, jouera sous un autre angle en dehors de la performance, il pourra toutefois accrocher quelques performances en vue d'une nouvelle préparation pour 2016, la couleur est annoncée. Du côté France on peut compter sur Fabien TRILLARD en forme en ce momment avec un potentiel lui permettant matcher avec le peloton de tête, mais il faut confirmer.  Andreas PERSSON (SUEDE) de retour et remis de son dos pourra enfin reprendre sans hésitation, l'Anglais Tom HOLLINGWORTH qui reprend du circuit sera à surveiller également.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu