Du côté des joueurs Seniors division - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons 2015

 CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY GOLF LONG DRIVE A LINKOPING

SENIORS DIVISION :    tenant du titre  2014 : Eric HOUBALLAH (FR)

Du très haut niveau, puisque qu'une majeur partie des champions sont présents. A commencer par l'Américain Jeff CRITTENDEN finaliste en Open Division 2014 compte bien incrire son nom au palmares, mais il faudra batailler ferme avec Vince CUIRLUINI (USA) Champion du Monde Super seniors 2014,  3 fois finaliste en Seniors qui ne compte pas aussi faire le déplacement pour rien. Une autre pointure du Canada qui passe senior cette année, Jason ZUBAC 5 fois champion du monde en open division, risque fort d'imposer sa loi pour prendre le titre.
Marcus EDBLAD (SW) Finaliste 2014 compte bien prendre sa revanche tout comme Tony NILSSON (SW) n°1 Européen seniors mais il faudra aussi passer par le champion d'Europe 2015 Johan TUMBA(SW) plusieurs fois finaliste mondial en passe de monter aussi sur le podium.

Eric HOUBALLAH(FR) le tenant du titre 2014 s'en sort bien avec une belle excuse de jouer en gaucher (six mois de travail aux fers et 2 mois au driver, impressionnant) à suivre, ne pourra que surprendre et inquiété l'ensemble des représentants...Le Finlandais Marko MUTSONEN 2ème des championnats d'Europe et dans une forme et progression constante, il pourra certainement jouer la carte surprise. jYRKI SYTELA (FN) est dans le même profil que Marko il tentera de bousculer les pronostiques...

 


 



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu