European Long Drive Cannes - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons Eric » 2014

EUROPEAN TOUR GOLF LONG DRIVE DE CANNES DU 17 AU 18 OCTOBRE 2014



EUROPEAN GOLF LONG DRIVE TOUR A CANNES du 17 au 18 OCTOBRE 2014
 
Golf Domaine de Barbossi:
 
C'est sous un soleil magnifique,  avec pas moins 28° que s'est déroulé sous les yeux admirateurs et ébahis des Cannois venus nombreux à ce premier événement Européen de golf long drive.
18 Joueurs venuent de toutes parts: USA, Afrique du Sud, Suede, Angleterre, France, Danemark, Suisse etc...ont animés la journée sous le signe de la performance et de la bonne humeur électrisé au rythme de la musique.


 
Etant à l'origine de cet événement, j'ai pu animé et commenté tout le déroulement.
De belles performances malgré un vent de face au delà des 300m. Le vainqueur de cette 8ème édition n'est autre que l'Anglais Joe MILLER au dépend du Suédois CJ HELLSTROM seul représentant Européen qualifié pour la grande finale mondiale prévue dans quelques jours à Las Vegas, d'ailleurs cette finale sera en directe sur la chaine Golf channel début novembre. voir lien site longdriver.com 
 



C'est au nom de tous les long drivers que nous remercions ce magnifique site qu'est le Domaine de Barbossi offrant de nombreuses activités sportives et gastronomiques du terroir de nous avoir accueillis. Sans l'aide et l'accord du Directeur Nuno BASTO, celle-ci n'aurait pu avoir lieu.
Nous oeuvrons dès maintenant en vue d'offrir aux membres, joueurs et partenaires, la possibilité d'être aussi acteurs de cette belle activité qu'est le golf sous forme de Pro-Am et autres surprises avec la compagnie de tous ces athlètes pour 2015.
Vous pouvez consultez et découvrez le site golf de Barbossi pour toutes informations complémentaires
.
 



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu