European tour LD Hollande 3,4 juin 2016 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons Eric

EUROPEAN TOUR GOLF LONGDRIVE VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 JUIN 2016  A  AMSTERDAM


Vendredi et Samedi 3 et 4 juin se déroulera  une épreuve du tour Européen de Longdrive,  sur le magnifique  golf d'Amsterdam,  qui réunira une bonne partie de l'élite Européenne de la discipline.Pour l'instant le format n'a pas changé au niveau européen: 6 balles à jouer avec un temps imparti de 2 mn 45.  3 rounds  par joueur de prévus, les trois  premiers de chaque poule seront qualifié pour les phases finales, puis suivra les match-play.
 
Du côté des joueurs: Afrique du sud, Suède, Finlande,  Angleterre,  Suisse,  Belgique, Espagne,  Allemagne, Hollande, France,  Etats Unis sont représentés.
Commençont par les favoris tel que l'Américain Mau
rice Allen déjà vainqueur du Tour 2015 aura fort à faire face à Emile Rosberg (SW) qui vient de remporter l'édition précédente au Danemark. Andreas PERSSON (SW) vainqueur à Saint ANDREW il y a 1 mois en open et en seniors se placera sans aucun doute dans les débats.
L'angleterre en Force:  Dan KONYCK en forme actuellement, saura se placer dans le peloton de tête tout comme ses homolgues Scott BEAVEN, Lee GAUTHIER et Matt NICOLLE. Le jeune Finlandais T PITKANEN, le Sud Africain Dewald LUBBE et l'Allemand Timo PETRASCH réguliérement dans le top 10 auront leurs mot à dire.

Du côté Français il faudra compter sur Fabien TRILLARD qui affine sont swing de plus en plus performant, Marc AUTRET à travers de remarquables performances lors des départementaux en salle et un swing solide saura prendre de bonnes options pour prendre le wagon des phases finales, Eric HOUBALLAH en construction depuis maintenant un an et 5 mois prendra la température pour une prochaine ordonnance ( à suivre...). Didier LABATUT pour une première saison entrera progressivement dans la danse tout comme Joel FRANCOIS qui fera ses premières armes dans le niveau.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu