Finales euro Torréminaro - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2013

FINALES EUROPEAN TOUR DU 22 AU 23 NOVEMBRE 2013 A TORREMIRANO



Finale European Long Drive  Tour DU 22 au 23 novembre 2013

TORREMIRONA
Temps très froid 8 11°, vent violent de face
 
Jouée sur ce magnifique golf, cette finale a tenue toutes ses promesse. La hiérarchie fût aussi repectée. Joe Miller(UK) n°2 mondial et n°1 Européen, Andreas Person(SW) n°16 mondial et n°2 EU, Carl Johan Hellstrom(SW) N°10 et une partie des meilleurs européens sont présents.

 Malgré ce vent et ce froid glacial, les séries sont disputées ardemment.

Je suis dans la poule 4 avec l'Espagnol   Adrian Sanchez   l'étoile montante du longdrive Espagnol, il évolue actuellement sur le circuit Alps Tour. Le Français nouveau venu de la région Bretagne,   Fabien Trillard  , c'est sa deuxième participation sur le circuit européen.Fabien pratique cette discipline depuis deux ans, il possède déjà des prédispositions lui permettant de matcher et performer avec les meilleurs, cependant il lui reste encore beaucoup de travail technique..Et le quatrième l'anglais Dan Konyck N°5 Européen déjà vainqueur de l'édition en Tchéquie, vice champion d'Europe 2012 et favori de cette finale.
A noter cette année la présence de deux joueurs Français sur le circuit:   Stanislas Heck    et   Marc Autret   Champion de France 2012 et vainqueur du tournoi Indoor en Espagne 2013 sont à surveiller, comme quoi le long drive en France commence à pointer du nez..
cette finale et classement général le premier repart avec la coquette somme de 12 000 euros.

 

 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu