Format de Jeu mondial 2014 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2014

CHAMPIONNAT DU MONDE DE GOLF LONG DRIVE 2014 A MESQUITE LAS VEGAS DU 17 AU 27 SEPTEMBRE


 

FORMAT DU JEU:     DOUBLE ELIMINATION PAR POULE DE 8 JOUEURS

Quatre joueurs dans l'arène, 8 arbitres :
6 balles à jouer en 2 minutes 45, sur une piste en gazon de 450m de long et de 45m en largeur. Seule la meilleure balle (donc la plus longue) restant dans l'aire de jeu sera prise en compte pour le résultat.
 
Les quatre premiers sont qualifiés pour passer dans le round des vainqueurs, les quatre derniers passent dans le round perdant loser: c'est la seconde et dernière chance de rattrapage.
Ce qui veut dire qu'ensuite pour les joueurs qui passent en round loser,  ils ont une chance de rattrapage, par-contre si le joueur ne termine pas dans les quatre premiers il est éliminé. Ce round loser est en parallèle avec les rounds vainqueurs.
 
Pour les rounds Vainqueurs: Les rounds vainqueurs (si le joueur reste constamment dans les 4 premiers) permettent d'accéder aux finales beaucoup plus rapidement "quart de finale" soit 3 rounds de moins que les losers. 

A partir des quarts il n'y a plus de rattrapage, c'est l'élimination directe, bonne chance !



 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu