Format du jeu - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Evénements

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GOLF LONG DRIVE INDOOR SAMEDI 14 MARS A RENNES



Format de jeu:

Pour commencer, trois sets de cinq balles à jouer, la meilleure balle sera retenue pour classer le joueur dans son niveau : de départemental à international. A l'issue un classement général sera établi.
Distances et performances seront les maîtres mots durant ces trois sets de cinq balles.
Le ton est donné!!  Jonathan TAUBERT,  Mathieu PERRIER,  Louis CAPON (déjà joueurs négatifs) impressionnants puisqu'ils établiront régulièrement des performances au delà des 300m sur ce simulateur plutôt peu tolérant. Donc des performances de niveau National soit national1 voir européen puisque Jonathan TAUBERT qui prendra la première place avec un missile de 317.5 "nouveau et 1er record départemental indoor" devant Mathieu PERRIER qui a mener la danse jusqu'à la dernière série, il réalisera une très belle performance de 314,84. A la troisième place Louis CAPON venu spécialement de Nantes avec Thibault GRINON envoya la balle à 310m. La couleur est annoncée le niveau sera élevé.

A la 4ème place
Eric HOUBALLAH s'en sort avec 308m suivi de prêt par Jean-Christope MEINVIELLE 5ème avec 307m. Gauthier GROSJEAN 6ème dont nous reparleront, se place avec une belle performance de 303m tout comme le junior Thibault GRINON 7ème avec 301m. Théo MAURIN 8ème ferme le cercle des 300m en réalisant 301m 8ème,  Davy SERADIN 9ème avec 299m sont en embuscade. A la 10ème place Tristan SARAZIN s'attribut une distance de 288m suivi  de prêt par d'antoine PIERROT 11ème,  ils auront aussi leur mot à dire. Frédéric SERADIN s'en sort au 3ème set pour atteindre sont objectif et réaliser une distance de 272m,  donc à suivre... Edwin MORH avec seulement quelques semaines de pratique du driver ferme la marche avec une performance encourageante de 247m  pour le futur.

Mais rien n'est gagné car maintenant les choses vont commencer à se corser...La deuxième étape qui attend les joueurs est le match-play sur un fair-way de l'European Tour d'environ
35m de large. Stratégie, précision, distances, choix du driver les choses sérieuses commencent.
A suivre...

 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu