Format et règlement du jeu - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Evénements

2eme CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GOLF LONG DRIVE 2016


règles et déroulement du jeu:

Début des épreuves: samedi 5 mars à 13h30 toutes catégories


FORMAT DU JEU:

1/a - Chaque joueur  jouera minimum deux séries de 3 à 5 balles en fonction du nombre de participants, seule sa meilleure distance sera prise en compte Ensuite suivra un classement général par performances réalisées. 

1/b - Chaque joueur doit être en possession de son driver de jeu personnel, il pourra s'il le désire utiliser un longdriver et driver mis à disposition( décharge signée). En cas de casse ou de perte, la réparation des dégâts  lui sera à son entière responsabilité.

1/c - Un classement sera établi en fonction des performances et catégorie de chacun, masculin et féminin. Chaque joueur pourra consulter le tableau de classement par performances afin de connaître son niveau, du classement départemental allant jusqu'au niveau International.

2/a - QUALIFICATION POUR LA FINALE 8
A l'issue du classement général, une distance sera définie, tous les joueurs auront 3 essais pour la franchir. Une fois la distance réussie par tous et toutes, elle augmentera de 10m à chaque tour. Le joueur ne réussissant pas à passer la distance au bout de trois essais sera éliminé.  Les huits derniers seront retenus pour disputer la finale en match-play selon le classement par performances réalisées. 

2/b - FINALE MATCH-PLAY

La finale se disputera en match-play: Le premier rencontre le 8ème le second le 7ème etc...

2/c - PODIUM  : récompnses par catégories, tous les joueurs obtiendront un classement par performances réalisées.

Un comité de 3 personne sera composé en cas de litiges et autres décisions.... BONNE CHANCE



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu