Mondial Match-Play LD - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2014

CHAMPIONNAT DU MONDE DE MATCH-PLAY DU 12 AU 15 JUIN 2014 A ORRESTA "SUEDE"



FLASH BACK MATCH-PLAY:

  2013:  
En open Division c'est   Joe MILLER (UK)   qui prend l'ascendant sur   Andreas Persson (SW).    En seniors Division c'est   Johan Tumba   (SW)  qui l'emporte contre   Marcus Edblad(SW).  
En ce qui me concerne je termine   3ème   tout comme l'année précédente et chute en hutième de final en open division.
2010 et 2011 fût dominée par la délegation Américaine.


Cette année avec le retour de la délégation Américaine ce mondial va prendre une très belle dimension avec un niveau où il sera difficile de pronostiquer . Malgré tout en Open Divison Joe MILLER(UK) n°2 mondial reste le favori , en Seniors la bagarre s'annonce aussi difficile avec de nombreux prétendants.   Johan Tumba(SW)   défendra chèrement son titre face à Eric Houballah(FR) Champion d'Europe 2013, Tony Nilsson(SW) n°1 très en forme actuellement , Paul Slater(UK)  qui a déjà signé deux victoires  revient à la compétition après quelques années d'abscence ..Chez les femmes Sandra Calborg(SW)  N°1 mondiale devra confirmer sa suprématie face à Héléna Rodhin(SW)  et Jessica Helstrom(SW).

Je vais jouer ce tournoi avec de nouveaux profils de shaft , ce qui m'est difficile d'en définir le rendement maximal . Avec des fréquences au delà des 305 cpm soit l'équivalent d'un fer n°7 , il me faudra un peu de temps d'adaptation. Bien évidemment l'objectif est de gagner  même si  la préparation n'est pas terminée, le principal reste les championnats d'Europe le 17 et 18 juillet  et surtout les finales mondiales de Las Vegas en septembre.
Je suis dans une moyenne de 310m 315m à la volée sans vent pour une vitesse assez moyenne  et une réussite de 5 balles sur 6 sur la piste. Il me reste justement à travailler la vitesse et  corporelle sous toute ses formes afin de définir une meilleure gestion coporelle.








 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu