Objectifs - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2012

Qualification en Seniors Division: 2ème avec 365 yds à Mesquite Nevada en mars 2012.

OBJECTIFS:

Seniors Division:  Objectif Finale... toute aussi relevée que l'open division puisque le recordman de la distance 2011 est David Mobley avec une drive de 459 yds. Les finalistes seniors furent tous au dessus des 420 yards, c'est vous dire le niveau de jeu!!

Au vu de mes performances de cette saison et de ma régularité, je me situe au meilleur de ma forme sans vent de 315 à 325m à la volée pour une distance totale d'environ 340 à 355m. Ce qui me place dans les finalistes potentiels à 75% , et je compte bien m'en donner les moyens sans prétentions.
Nous serons 64 joueurs à matcher pour le titre suprême avec bien évidemment les favoris et ceux qui peuvent s'imposer (dont je fais partis).
L'essentiel à ce niveau est d'y croire et surtout d'en être conscient...

Open Division:

Je vais jouer les Last chance qualification juste avant les finales mondiales sans stress dans le but de prendre à mon compte le terrain et surtout d'être encore mieux défini dans mon swing et comportement. Ce qui est déjà un bel avantage avant de démarrer les poules Seniors, je serais imprégné du jeu et déshinibé du stress.
De plus j'ai la pointure pour me qualifier aussi en Open par rapport à mes performances, mais l'objectif reste la catégorie seniors. Les deux tableaux  seront pour l'année prochaine.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu