Open de Suède du 17 au 18 juin 2016 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons Eric

OPEN GOLF LONGDRIVE  DE SUEDE DU 17 AU 18 JUIN 2016



Et ça repart en direction de Goteborg au golf de Sotenas pour y disputer l'open de Suède. 
Après une bonne leçon lors du tournoi précdent en Hollande,  je peux maintenant réactualiser tout mon ensemble mental vers la tâche  et l'action unique pour  performer . J'ai pu mesurer à quel point j'étais hors sujet malgré les apparences. La somme de tous les éléments travaillés, perfectionnés etc,  ne sont pas destinés pour un résultat ou une performance,  ce ne sont que des moyens  d'actions. Maintenant il faut revenir à l'essentiel et à la réalité définie par la compétition.




Le tournoi. 

Cet open de Suède réunira tous les meilleurs joueurs de l'hexagone véritable réservoir international que ce soit en golf ou longdrive. Pas moins de 10 joueurs ont figurés parmis les meilleurs Européens et mondiaux.   Johan TUMBA   organisateur,  3 fois finaliste mondial, ancien joueurs de l'European Tour de golf devrait succéder à son titre seniors, il trouvera sur sa route   Andreas PERSSON   (SW) un prétendant sérieux qui vient de remporter deux tournoi de l'european tour de longdrive récemment ,  Marcus EDBLAD lui aussi sera dans la bagarre pour le titre tout comme   TonyNILSSON,   Patrick ANDERSSON   et le Finlandais   Marko MUSTONEN   en forme actuellement.    Eric HOUBALLAH (FR)   pour sont deuxième tournoi après une bonne ordonance et piqûre de rappel jouera sous un autre angle et pourra sans doute surprendre. Sans parler bien sûr de la participation d'une probable délégation Américaine, qui sera pour le sûr présente pour les championnats d'Europe en septembre. 
  

En Open Division 

 
Emile ROSBERGE la flèche montante vainqueur du tounoi européen au Danemark compte bien s'imposer face au géant Carl Johan HELLSTROM et le surpuissant Jorgen TRANK. Kari HYOKKI 13 eme des finales mondiales 2016 sera l'un des grands favoris, Alexander BOLTENSTERN, Kenneth LARSSON, Andreas PERSSON seront de la partie. Avec aussi l'arrivée de nouveaus joueurs internationaux il sera difficile de tirer des pronostiques. 

 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu