Résultats Coupe de France 2016 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Coupe de France de Long Drive Indoor 2016

COUPE DE FRANCE DE GOLF LONG DRIVE INDOOR SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016 A DECATHLON BETTON




Décathlon Betton de Rennes

très bel événement joué dans une bonne ambiance devant un public nombreux durant toute la journée. Un grand merci à Décathlon Betton et à toute son équipe de nous avoir accueilli et aidé au profit de tous, pour cette première coupe de France.
tout y était réuni: boissons, restauration, musique, ambiance, joueurs, spectacteurs.
 
Du côté des joueurs:

Un grand merci à tous les participants ainsi qu'à à la délégation Parisienne d'avoir répondu présent, contrairement à certains golfs et joueurs des environs prévenus depuis un mois de n'avoir pas vraiment joué le jeu, mais le tournoi en fût sans aucun doute plus grand.
 
Le format: Le principe très simple et stimulant,  puisqu'il fallait réussir avec quatres balles de franchir une distance qui augmentera de cinq en cinq mètres,  avant de passer aux phases finales qui seront  jouées en match-play par deux manches gagnantes.
 
Chez les hommes c'est Fabien TRILLARD (Nantes) qui inscrira son nom au palmares en remportant le premier trophée National, il établira au passage un nouveau record de distance de 340m sur ce simulateur CG2 contre Marc AUTRET(Paris).
Une finale passionnante,  où les deux joueurs se sont rendu coups pour coups, Fabien l'emportera en mettant une balle à 336m contre 325m. A la troisième place on retrouve Davy SERADIN(Rennes) et  Kevin LACIRE(Rennes) en progression constante, félicitations.
 
Chez les féminines:
Après avoir longtemps mené la danse durant le tournoi, Armelle ESQUIAN à payé la fatigue de la journée pour laisser le titre à Christelle F qui s'est imposée avec une performance de 196m contre 173m, félicitations.
 



CLASSEMENT GENERAL COUPE DE FRANCE

   

1 Fabien TRILLARD     340m

2 Marc AUTRET            329m

3 Davy SERADIN         268m

4 Kevin LACIRE           257m

5 Joël FRANCOIS        294m

6 Frédéric SERADIN    274m

7 Patrice DE MONTEIL  241m

8 Bernard ESQUIAN     205m

9 Jean Christophe MENVIELLE  282m

10 Robin GUELOU          255 m

11 Denis CHRISTEL        228m

12 Antoine PIERROT       232m

13 Christophe THOMAS   219m

14 Eric HOUBALLAH     267m

 
 
   
 
 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu