Résultats championnats d'Europe de golf longdrive 2016 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons Eric

RESULTATS CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE DU 16 AU 17 SEPTEMBRE 2016 A ORRESTA SUEDE




CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE 2016 DU TRES HAUT NIVEAU!
 
Ce championnat de dernière minute a tenue toute ses promesses, avec un champ de joueurs impressionnants. Les performances furent d'un niveau exceptionnel et réalisées dans des conditions parfaites: soleil, température douce 20°,  vent quasiment nul.
 
En Open Division: 

La couleur est annoncée lors des brassages,    335m   pour passer en huitième de final,  c'est vous dire que le niveau est très relevé.
La meilleure balle de la journée fût réussie par le Jeune   
Philip LINDBERGH   390m dans des conditions parfaites, c'est impressionnant.
Pour Pour passer en quart de finale la barre fût placée au dessu de 350m. Les quatre qualifiés pour les demi finales seront au delà des   
350m.   Philip LINDBERGH (SW) avec la meilleure performance de la journée 390m disputera  le titre face à l'anglais   Scott BEAVEN   373m.Ce sera Scott Beaven qui remportera le titre de Champion d'Europe 2016 avec une belle performance de   366m  , félicitations.
 


EN SENIORS DIVISION:

 
Pas de surprise chez les favoris;  Kari Hyöki (sw)s'est adjugé le titre de justesse face à Andreas Persson.
Au départ 16 joueurs, les huits premiers passent en 
quart de final au terme de deux rounds de 8 balles. Tout comme l'open division le niveau est tout autant élevé,  puisque le dernier qualifié passe à 335m. La meilleure performance de la journée en Seniors fût réalisée par Marcus Edblad (sw) contre Eric Houballah: 378 m.Pour accéder en demi finale le dernier qualifié passe à 358m.
C'EST Kari Hyöki avec une performance de 369m qui remporte la finale face à Andreas Persson avec 362m félicitations. Je termine 7ème avec une performance de 331m.
 





MES IMPRESSIONS :
 
Je suis satisfait de mes prestations,  et je valide tout ce travail de corrections depuis les qualifications aux USA,  ce qui est rassurant. Bien entendu l'ensemble est acquis mais pas aboutit, je ne suis pas arrivé dans ma zone de confort (il me faudra être patient).

Cependant je passe un cap et celui des 330m de façon 
régulière. J'ai pu réaliser sans vent,  plusieurs distances de cet ordre : 331m, 335m, 336m, 310m, et une belle à 348m, ce qui me laisse encore une bonne marge de progression.

Ce sera sans doute juste au niveau du temps qu'il me reste avant les finales mondiales, où je jouerai en match-play pour rentrer dans le top 16. Malgré 
tout je ne sais pas du tout dans quel profil je vais jouer,  car une fois de plus mon jeu à changé depuis, et me renvoi une nouvelle information physique, ce qui m'a incortournablement mené à modifier ma technique corporelle. Malgré tout l'ensemble des mes performances 2016 sont en progression constantes.
 
Juin 2016: European tour LD : de 276m à 288m
 juin 2016 : Swedish LD:  de 290m à 306m
Juillet : USA qualifications Mondiales : de 315 à 331m
septembre: Chpt d'Europe : de 333m à 348m 




 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu