Résultats départementaux de long drive 2016 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Evénements

DEUXIEME CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GOLF LONG DRIVE INDOOR 2016


 
Décathlon Village la forme de Betton : samedi 5 mars 2016
 
C'est dans ce magnifique site et sur un simulateur dernière génération,  qu'une  trentaine de joueurs ont participés à ce championnat départemental, soit le double de l'année 2014 (félicitations).  Bien sûr le tout dans une ambiance des grands jours devant un public très fourni. Un très grand merci à toute l'équipe de Décathlon partenaire de l'évènement de nous avoir accueilli.
 
Performances en tout genre et toutes catégories, ambiance stade, animation, le tout renforcé par une musique rythmée et orchestrée par un DJ qui n'est autre qu'Alan responsable golf et aussi professionnel de l'évènementiel, et animé par Eric Houballah créateur de l'évènement... on en redemande...Cette année ce championnat a résonné dans tout l'hexagone, puisque certains joueurs et pas des moindres, ont fait le déplacement de la capitale (Paris), d'autres des pays de loire... Ce qui laisse à penser à un futur qui s'orientera vers une épreuve nationale en extérieur, donc à suivre et à méditer. Passons aux épreuves du jour, mais soulignons avant:

La jeunesse à l'honneur: vers un swing et un golf plus sportif et tonic

Cette deuxième édition a vue aussi arriver de jeunes et nouveaux participants de plus en plus séduits par cette activité excitante tels que CERVARREC Simon (16 ans et vainqueur toutes catégories), HARZO Damien (16 ans), DELAGATINAIS Loïc (16 ans). Impressionnants!! car ils ont déjoué les pronostiques en se plaçant dans le top 8 avec des performances de haut niveau, Félicitations et à suivre. Le long drive fait de nouveaux adeptes...

 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu