Résultats mondial Match-Play 2014 - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2014

CHAMPIONNAT DU MONDE 2014 DE MATCH PLAY  GOLF LONG DRIVE A ORRESTA "SUEDE" 




1ERE JOURNEE:
température douce 18 20°, soleil, vent légèrement lattéral face.
 
Open Division:
L'ensemble des performances est élevé et toutes les distances sont au delà des 300m. Je termine 4ème avec une belle performance de 328m derrière le Suèdois Kari HYOKKY 336m,  Andreas PERSSON 340m, et Carl Johan HELLSTROM  343m 
 
Vendredi: Temps couvert avec un vent fort de face poussant à droite...
1er match huitième de finale je joue contre le Finlandais Jyrki  SYTELA et je gagne en trois manches. Je passe en quart de finale contre le Suèdois Alexander Boltenstern et je gagne en trois manches aussi.
 


Samedi: Temps ensoleillé avec vent limite tempête de face.
Le lendemain en demi finale  je rencontre le géant suédois CJ HELLSTROM  et sans doute le plus rapide de la planète, je perds en deux manches.
Jouées dans des conditions extrêmes les demi et les finales n'ont vu aucun joueur passer la barre des 300m face des vents dépassant parfois les 60 km/h.
 A  l'autre demi finale c'est  Andreas PERSSON (SW)  qui gagne  contre Kari HYOKKY.
Le vainqueur et champion du monde de match play est Carl Johan HELSTROM (SW) au dépend d'Andreas PERSSON en Finale. Félicitations!.



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu