Samedi des éliminatoires et finales - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saisons 2015

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY  GOLF LONG DRIVE 2015 A LINKOPING



Samedi:
 
Toute la matinée est consacrée aux éliminatoires, le n°1 joue contre le derniers le n°2 contre l'avant dernier en trois manches gagnantes de 5 balles.
Les favoris ont rempli de main de maître leur mission en offrant un spectacle impressionnant lors des demi-finales très disputées, souvent en trois manches avec des distances impressionnnates allant de 290m à 320m malgré les conditions infernales.
En Open Division, c'est incontestablement Joe MILLER qui s'impose pour le titre face au nouveau seniors Jason ZUBAC 5 fois champion du monde (félicitations).

 
En seniors Division:  le suspense était présent jusqu'à la finale, puisque le niveau était très élevée, certainement le meilleur jamais eu depuis 2010. C'est l'incontournable Canadien Jason ZUBAC qui s'empare du titre devant l'Américain   Jeff CRITTENDEN   3ème des Finales mondiale en open 2015.

En Super Seniors: C'est l'Américain Vince CUIRLUINI  plusieurs fois finaliste mondial et vainqueur en seniors qui gagne la première place et le titre de champion (félicitations).

Côté Français:

Fabien TRILLARD meilleur représentant Français. 
Pour sa deuxième participation et première à un mondial de match play, Fabien à sû tirer son épingle du jeu.  Aussi performant que l'ensemble de tous les joueurs dont  les meilleurs mondiaux ici présent, il perdra en trois manches face au n°1 mondial qu'est  Joe MILLER  lors des huitièmes de finale.
FT "Je suis satisfait de ma prestation tout en sachant qu'il me reste beaucoup de travail à faire au niveau technique, j'ai progresser cette année et cela semble payer. Il me reste une épreuve Européenne prévu à Cannes au mois d'octobre avant de reprendre l'entraînement hivernal sur de nouvelles bases d'amélioration techniques...


 
Un grand merci à toute l'organisation, patenaires, ainsi qu'aux joueurs et spectateurs. A l'année prochaine.
 
 
 
 
  


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu