Surprise du jour - - Concours de distance au golf //
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIORS DU 17 AU 25 OCTOBRE 2012

FILM DU TOURNOI LA SURPRISE DU JOUR DEMI FINALE

 
Mardi 24 OCTOBRE 2012:
 
LA SURPRISE DU JOUR: A l'issue des quart de finale, nous avons été soumis à un deuxième contrôle des clubs, cette fois ci ce fût la face, afin de mesurer l'état et le coefficient de restitution  de 0,83. Il s'est avéré que mes clubs étaient trop usés, que la face ne répond plus aux normes.Donc mauvaise surprise il faut changer les têtes de club, bien sûr ADAMS m'a proposé des têtes neuves gratuitement...(potentiel partenaire quelque peu maladroit, puisque mes clubs contrôlés sont de cette même marque, et en plus 4 clubs c'est beaucoup...)
Ce qui hélas change complètement mon axe de jeu.Perte de maîtrise des clubs, fréquence, cycles, point de flexion, torque, orientation du shaft, lie...
Là j'avoue que le stress commence à monter. Donc quatre soit disant nouvelles têtes me furent montées très rapidement ( 1 heure). Alors que c'est le temps de montage d'un club sans parler de percer la tête (3/4 d'heure de plus) et de toutes les mesures indispensables. Bien sûr tout ça le soir après le quart, ce qui me laissait le temps d'aller les tester le lendemain matin.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Météo
 Menu
Flux RSS

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Plan du site  Contact      
Site créé avec CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2022