By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation : Home » swing-technologies

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE L'ACTIVITE SPORTIVE



LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DU SPORT ET DE LA SANTE
  Depuis ces dix dernières années, le sport est de plus en plus pratiqué et  ne cesse d’évoluer,  tant sur le plan technique que physique. Plus la masse de pratiquants augmente, plus le haut niveau devient difficile face à un public,  et à des partenaires de plus en plus exigeants. C’est donc plus de vitesse, plus de technique, plus de physique. Par conséquent, beaucoup plus de blessures,  et d’exposition risquées pour l’athlète quelle que soit la discipline pratiquée. Malgré tout, il ressort que le football est l’une des disciplines où les blessures sont les plus fréquentes : 

De nos jours, certaines technologies nous permettent exactement de déterminer la nature de l’athlète sur le plan biophysiomécanique. Désormais, nous dressons un bilan réel dans le but d’améliorer tous ces principes physiologiques par un entraînement suivi et personnalisé. L’athlète optimisera au mieux sa fonction stratégique sur le terrain avec ses vraies capacités physiques performantes,  et il  réduira au maximum le risque de blessures en connaissance de cause.
Cette application technique et pointue,  s’inscrit déjà au niveau de la préparation des équipes nationales de base-ball, foot US, athlétisme, et s'applique à tous les niveau de pratique, du débutant néophyte à l'expert spécialisé.


 


 Search
 Links
 Translations
 Menu