Mes impressions 2014 - - Concours de distance au golf //
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

CHAMPIONNATS DU MONDE 2014 DE GOLF LONG DRIVE A MESQUITE LAS VEGAS DU 17 AU 27 SEPTEMBRE


 
MES IMPRESSIONS POUR LE MONDIAL:
 
Depuis le mondial 2012 où j'ai terminé 3ème en Seniors Division,  j'ai constaté que mon swing ne correspondait pas à mes aspirations techniques, physiques et mentales, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à modifier le tout à travers d'autres compétences  et nouveautés en matière de recherche,  juste avant le mondial 2013,  qui m'a servi de champ expérimental,  et d'un nouvel axe travail pour la saison.
Peut- être à la surprise de beaucoup je préfère un swing qui me ressemble et m'inspire. C'est un gros challenge contre la montre,  car une année c'est très court. Même si j'ai gagné en 2013 les championnats d'Europe et le Mondial de Match-Play 2014,  je commence seulement à peine à pouvoir réaliser physiquement ce que je projette mentalement,  et j'avoue que je prends mon pied car c'est une sensation d'expression qui dépasse de loin la technique  qui n'est qu'une simple application. Bien sûr il me faut affiner encore tout ça. J'ai augmenté considérablement ma vitesse d'exécution et  de précision depuis ces 2 derniers mois. Maintenant il me reste la finale Européenne du Nordéa tour qui se déroulera le 5 et 6 septembre en Suède afin de valider et de confirmer tout ce long travail. C'est le dernier tour de réglage avant ces grandes finales mondiales.
Mes ambitions n'en demeurent pas moins conquérantes:Bien évidemment , finir dans le top 5 et bien sûr avec l'idée de gagner ce mondial.le niveau et la concurrence sont très élevés,  et il faudra composer avec de nouveaux joueurs descendant de l'open division,  dont certains figurent dans le top 10 mondial, la tâche s'avère dure mais jouable aussi.
Au niveau performances c'est un peu l'aventure, puisque l'ensemble des tournois que j'ai disputés ces derniers temps,  furent joués dans des conditions assez difficiles et parfois extrêmes. Or  il est difficile d'établir des comparaisons sur les tournois aux USA déjà beaucoup plus nombreux. Peu importe nous verrons bien sur place.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Météo
 Menu
Flux RSS

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Plan du site  Contact      
Site créé avec CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2021