European Long drive de Chailly - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

European Long drive de Chailly


1er TOURNOI EUROPEEN DE GOLF LONG DRIVE à CHAILLY (FRANCE)



 
EUROPEAN TOUR GOLF LONGEST DRIVE DE CHAILLY  2018

SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 AVRIL
 

C'est parti, la saison ouvre ses portes en France,  au château de Chailly qui sera le théâtre de la performance Européenne.

Premier tournoi, première prise de repères après une saison hivernale particulièrement humide et cahotique.
Difficile de pronostiquer,le champ de joueurs et de nouveaux arrivants aux dent longues ne cesse de progresser tout comme les performances, le spectacle sera sans aucun doute impressionnant dimanche.

Depuis Barbosi (Cannes 2013) c'est le golf du Chateau de Chailly en Bougogne, connu pour sont magnifique environnement qui accueil cette épreuve Européenne de golf Long-drive, félicitations.


COTE JOUEURS
  
 

Malgré l'arrivé de nouveaux joueurs ambitieux certes ! il faudra tout de même compter avec les favoris et les vainqueurs du tour 2017.

A commencer par l'anglais Matt NICOLLE, qui à dominé la saison 2017 suivi de l'allemand Vincent PALM et du Belge Tanguy MARIONEX.

Timo PETRASCH (allemangne)n°5 ne se contentera pas d'être spectateur du top ranking, c'est avec l'envie de frapper fort qu'il veut prendre les commandes du Tour.

Dans le sillage Alex ROBERSTON(UK) et l'écossais Bryan ROBERTS ne feront pas de figuration .

A suivre de prêt le Finlandais Aleksi KIVINI et L'Anglais Steve CURTIS bien placés pour prendre un accessite après une très grosse préparation hivernale. 

30 joueurs des quatre coins de l'Europe seront présents pour en découdre, un seul en sortira vainqueur, alors action !!

 

Du nouveau côté Français
 

 le rang se gonfle par l'arrivée de nouveaux joueurs à commencer par Sélevasio KULIFATAI d'un gabarit Impressionnant et surtout doté une frappe très lourde passe du circuit Alps Tour pour se tester à la performance driving contest, ce qui ne lui posera pas de problème pour certainement jouer les troubles fête dans la cour des grands.
Allan WILLMOTT avec une vitesse de tête de driver qui tourne autour des 130 mph pourra lui aussi se tester pour une toute première fois, ce qui promet et laisse entrevoir de belles perspectives dans le futur.

Fabien TRILLARD déjà bien rôdé dans le domaine vainqueur de la coupe de France 2017 et 2018, 12ème au classement européen 2014 devra batailler ferme pour faire respecter la hiérarchie,son swing en constante progression lui permettra de matcher et pourquoi pas chercher le podium.

Tout comme Marc AUTRET son dauphin qui à déjà remporté une épreuve Européenne en 2013 et classé 13ème cherchera aussi à se placer.

JOEL François en pleine reconstruction et structuration de son swing, aura t'il le temps de venir le tester à cet évènement, ce qui est assez difficile mais pourquoi pas rester au contact de la compétition.

Stanislas HECK pensionnaire du N pro tour risque aussi de faire un petit détour nous lâcher quelques missiles comme il sait le faire, 15 ème au classement Européen 2014, du haut de se deux mètres Stan possède assez de ressources et d'énergie pour se placer dans la course.

Brice LEFEBURE nourri de bonnes ambitions pourra s'exprimer pour sa toute première saison.

Maxime BOURZICOT pour sa deuxième année s'est préparé en conséquence avec un swing déjà explosif sera sans doute le plus en vue dans ce champ de joueurs.

Didier LABATUT pensionnaire depuis 3 ans connait bien les rouages de la compétition, il tentera de remporter l'épreuve senior et de se placer en open.

Alexandre KELAGOPIAN pour sa première apparition prendra la température et plaisir de la performance avec le driver, alors bonne chance...


Eric HOUBALLAH
plusieurs fois titré en droitier pourra t'il faire aussi fort en gaucher, après une rupture totale du tendon d'achille il y a maintenant un an, c'est enfin une nouvelle saison de golf et de performances qui commence, alors! contact !moteur et hop c'est parti...

C'est déjà 11 joueurs Français qui désormais pratiquent cette discipline formidable et spectaculaire, la relève est bien amorcée et commence à attirer de nouveaux adeptes, félicitations...

 

  



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu