Coupe de France Open deGolf Long Drive 2019 - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

Coupe de France Open deGolf Long Drive 2019


Coupe de France Open de Golf Long Drive au Golf de Dinan2019

Samedi 27 et dimanche 28 juillet 2019,la deuxième édition arrive à grand pas.

qui détronera notre Champion 2018 et recordman (388m) Maxime BOURZICOT.

Cette deuxième édition 2019 aura bien entendu un air de fête, mais cette année elle s'ouvre à l'échelle Européenne et Internationale.
Déjà des joueurs des USA, Finlande, Suède, Angleterre,...La fête s'annonce déjà savoureuse à l'idée de voir évoluer des performeurs de très haut niveau  au plus grand plaisir du public qui est venu en grand nombre lors de l'édition 2018, malgré le mauvais temps.
Nous en saurons plus dans quelques semaines alors restez connectés...

 

Le titre Français restera d'actualité avec un titre Open comme l'indique sont intitulé.
Et pour ce faire, la concurrence sera aussi rude puisque le dauphin
Allan WILLMOTT auteur de remarquables performances 369m (2ème meilleure perf) compte bien renverser la vapeur pour prendre le titre à son actif, mais il devra batailler avec le Champion Indoor Fabien TRILLARD 15 au classement européen durant la saison 2014, qui lui aussi a réalisé des performances au delà des 340m.

Coucou revoilà Marc AUTRET  champion de France 2012 , vainqueur d'une épreuve Européenne Indoor 2013, absent 2018 est de retour cette année, il pourrait bien aussi jouer les troubles fêtes dans le peloton de tête.,

ROUSSEAN Yoan et ANDRADE Orlando  demi finalistes auront coeur à se positionner une nouvelle fois dans le carré final pour prendre leur revanche. Il faudra suivre de prêt le Local du Club MAHE Julien, impressionnant pour sa première participation, auteur de performances avoisinant les 330m, il a de quoi donner du fil à retordre aux favoris et pourquoi aller chercher le podium.

Eric HOUBALLAH remis entièrement de son tendon d'achille peut maintenant pivoter sans retenu et justifier de son passage depuis 3 ans de droite à gauche, à suivre...Si bien entendu cela concerne le Trophée National, il sera sans aucun doute agrémenter de joueurs de pointure Internationale venus de Suède,  de Finlande,  d'Angleterre,  des Etats-Unis...La couleur est annoncée, il va y avoir du sport !!!



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu