Recherche : accélération - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'accélération'

COMMENT CONNAITRE ET MIEUX UTILISER SON CORPS POUR CONSTRUIRE UN SWING 

 
ACTION - REACTION - VITESSE - SINERGIE - ACCELERATION - INFLUX - DEPLACEMENT - AMPLITUDE 

LES ZONES ACTIVES DU CORPS POUR PRODUIRE DE LA VITESSE

Il faut produire un minimum de vitesse pour frapper fort dans la balle et obtenir de la distance....
 
La vitesse ne peut être efficace, que si vous la contrôlée sous différentes formes. La vitesse doit être mesurable dans le temps (chrono) mais aussi dans son efficacité et sa précision. La vitesse résulte d’une énergie concentrée, à la fois consciente et inconsciente, dont il est indispensable de comprendre l’origine afin de mieux la contrôler. C’est pourquoi il est indispensable de synchroniser et d’équilibrer au mieux les éléments et les facteurs déterminant le déclenchement des actions du corps, ceci zone par zone.

Nous allons tout d’abord commencer par définir l’ensemble du
Lire la suite... ]

 IMPRESSIONS -  SENSATIONS -  ACTIONS - REACTIONS - TENSIONS - CONCEPTIONS - EMOTIONS -

après deux tournois: championnats d'Europe et championnats du Monde de Match-play


Après un an et demi de travail uniquement basé sur la coordination et les relations  synchronisées de toutes mes zones articulaires et musculaires.  J'ai pu , appliquer l'utilisation du driver et  de l'expérimenter sur des événements. En première partie aux championnats d'Europe sur quelques rounds  en mixant les deux côtés, ce fût une première expérience mentale . Puis lors de ces championnats mondiaux de match -play j'ai entièrement joué en gaucher avec des performances de niveau européen, bien sûr sans pouvoir donner la moindre accélération et intensité physique, juste de la synchronisation et coordination générale.


Bien
Lire la suite... ]

COMMENT GENERER DE LA VITESSE:

Le tout premier niveau avant de commencer, est de prendre conscience que cela demande du travail de la réflexion et de l'application à moyen et long terme. Développer ou produire de la vitesse, c'est apprendre à se connaitre pour être capable de s'identifier corporellement en fonction des différentes filières physiques, à travers l'expérimentation par l'entraînement régulier.
La vitesse se construit avec tous les éléments énergétique, articulaires, musculaire....que nous avons à disposition et utilisons au quotidien, c'est aussi l'une des raison qu'il est important de construire avec ce que l'on sait faire par analogie et passerelles, ce qui rendra le tout beaucoup plus facile et accessible.
 
Si la puissance est la somme de la force et de la vitesse, il est important d'avoir quelques de données et définition des différents types de vitesse facile à comprendre que vous connaissez et peut être pratiquez dans certaines disciplines sportives.
Lire la suite... ]

COMMENT GENERER DE LA VITESSE:

Bien sûr que pour envoyer la balle loin, il est indispensable de développer sa vitesse et d'en comprendre des différents mécanismes.
 
- Qu'est ce que la vitesse?
- Quels sont les éléments de référence?
- Comment l'utiliser
 
La vitesse en cinématique est une grandeur (m/s) qui mesure pour un mouvement le rapport distance parcourue au temps écoulé.
Pour un corps en mouvement sa vitesse est constante si aucune force ne lui est appliquée (ce qui est impossible sur terre sinon ce serait le mouvement perpétuel).
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu