Recherche : agréable - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'agréable'


ERIC SWING DE DROITE A GAUCHE ET DE GAUCHE A DROIT

Réflexions et contenus

Actions – Réactions :
Action 1 (évaluation)
Il faut bien démarrer avec malheureusement et souvent des certitudes , et des attitudes exacerbées de la performance, masquant souvent les faiblesses, et conduisant directement aux erreurs de réflexion et de choix.

  Donc J’ai démarré par le  swing complet, comme si de rien était, que je sais jouer en gaucher sans me poser de questions, avec bien sûr un club de gaucher (fer7), avec la ferme intention de performance que j’ai  placé en premier plan (ridicule) avec la certitude d’aller aussi loin et sinon plus loin qu’en droitier.
 Certes j’ai bien sûr performer dans mon sens (170/180m au fer7, 280 à 300m au driver), mais j’ai surtout déclenché des mécanismes corporels qui se sont constamment opposés, me conduisant  à des blessures et de nombreux facteurs limitant.

Cela a

Lire la suite... ]

EUROPEAN TOUR LONGDRIVE VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 JUIN 2016 AU OLD COURSE D'AMSTERDAM 



Amsterdam : temps chaud ensoleillé, excelentes conditions de jeu.

Les favoris ont répondu présents, et  ils ont  aussi honoré leur contrat en faisant respecter la hiérarchie.  En Open Division c'est l'Américain Maurice Allen qui remporte le tounoi au dépend de l' Anglais Scott Beaven "félicitations" . En seniors, Andreas Persson (SW) après une rude bagarre en demi finale remporte son deuxième tournoi  face au Sud Africain Wynand Ross "félicitations.

Le film du Tournoi :


Joué sur le trou n°1 long de 410m,  la matinée fût démarrée par la division Amateurs dans laquelle figure le Français Joel François pour sa première participation. Avec pas moins de 8 heures de route dans les jambes, il
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu