Recherche : américains - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'américains'

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY DU 3 AU 4 SEPTEMBRE 2015 A LINKOPING  "SUEDE"


C'est la 5ème édition qui rentre maintenant dans les événements mondiaux incontournables. Cette année un très grand cru, puisque boudé durant ces deux dernières années par les Américains (qui maintenant se mettent aussi au match-play) les voilà de retour au plus grand plaisir des organisateurs. Etats-Unis, Canada, Suède, Engleterre, Finlande, France, Hollande, Afrique du sud, Espagne, seront présents pour ce grand mondial.
 
Format du jeu: Chaque joueur jouera deux Séries de 6 balles afin d'obtenir un classement en fonction de sa performance. A l'issue du classement les Match-Play commencent.

Le 1er rencontre le dernier, le second l'avant dernier etc, en deux manches gagnante, une troisième sera jouée en cas d'égalité. 
Dans ce format outre la performance, la pression est très élevée car il n'y a pas
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE 2015



LA COURSE AU TITRE SUPREME

 
OPEN DIVISION

Joe Miller ( UK n°1 Mondial) pour le titre, l'anglais champion du monde 2010 et régulièrement finaliste devra défendre son Sésame face à des pointures avides de victoire telles que le géant Carl Johan HELLSTROM(SW) souvent crédité des meilleures performances, qu'il devra enmener jusqu'au bout s'il veut détrôner Joe.   Tom
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE DU 1er AU 3 AOUT 2015 A MALMOE



 
MALMOE: 
 
C'est sur le magnifique Golf du PGA National Suèdois que se déroulera le Championnat d'Europe, avec la participation de quelques joueurs Américains. C'est un peu l'inconnu cette année en raison des modifications Mondiales à venir.
Une saison très calme mais de nouveaux joueurs pointent avec des performances prometteuses sur l'European tour LDTE, les verrons nous à Malmoe ?
Cependant l'ensemble de l'élite et les favoris seront présents pour ce titre continental.
 
FORMAT DE
Lire la suite... ]

CHAMPIONNAT DU MONDE DE MATCH-PLAY DU 12 AU 14 JUIN 2014 A ORRESTA "SUEDE"



Orresta:

 Cette 6ème édition organisée par l'équipe composée d'Andreas Persson, Tony Nilsson, Marcus Edblad et une bonne quinzaine de bénévoles ne cesse de prendre une ampleur reconnue à l'échelle mondiale, non sans mal car ce nouveau format un peu boudé par les  américains durant ces les deux saisons précédentes les ramènes à  nouveau cette année.

Il est vrai que ce format est sans concession comme celui du golf ou il n'y a pas de rattrapage.
Pour commencer , un classement général est établi à l'issue de deux sets de 5 balles jouées. La meilleure distance est retenue pour établir ce classement.

Le match-play peut commencer:
 Un contre un en deux manches gagnantes, deux séries de cinq balles par joueur. si égalité une troisième sera jouée.
Au niveau du tirage, le premier joue contre le dernier, le second contre l'avant dernier etc...jusqu'à la finale.
C'est le deuxième évènement Mondial le plus doté après les finales mondiales à Las Vegas. Plusieurs catégories seront présentes: Open Division, Seniors Division + de 40 ans, Super Seniors + 50 ans,
Lire la suite... ]


LES EUROPEENS DOMINENT LA SPECIALITE

Malgré la présence en force des Américains  en 2011 et 2012, ce format à un air de Ryder-Cup en faveur des Européens tout comme le golf. 
 En open division Lors de l'édition 2012,   Jorgen Trank (SW)    remporta le titre face à Andreas Persson (SW) et Joe Miller (UK).
Chez les seniors c'est   David Mobley(USA)Lire la suite... ]

CHAMPIONNAT DU MONDE DE LONG DRIVE A MESQUITE LAS VEGAS DU 17 AU 25 OCTOBRE 2012

LES GRANDS FAVORIS DU MONDIAL 2012

LES GRANDS FAVORIS:

David MOBLEY (USA)  a gagné la saison précédente avec des performances au delà des 380m. Plusieurs fois vainqueur en open division et d' épreuves du tour Amricain il devrait rééditer cette année.
 
Vince CIURLUINI (USA): Finaliste 2010, 2011 et vainqueur aussi de plusieurs tournois sera dans le trio de tête.

Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu