Recherche : atmosphériques - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'atmosphériques'

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY DU 3 AU 4 SEPTEMBRE 2015 A LINKOPING  "SUEDE"


C'est la 5ème édition qui rentre maintenant dans les événements mondiaux incontournables. Cette année un très grand cru, puisque boudé durant ces deux dernières années par les Américains (qui maintenant se mettent aussi au match-play) les voilà de retour au plus grand plaisir des organisateurs. Etats-Unis, Canada, Suède, Engleterre, Finlande, France, Hollande, Afrique du sud, Espagne, seront présents pour ce grand mondial.
 
Format du jeu: Chaque joueur jouera deux Séries de 6 balles afin d'obtenir un classement en fonction de sa performance. A l'issue du classement les Match-Play commencent.

Le 1er rencontre le dernier, le second l'avant dernier etc, en deux manches gagnante, une troisième sera jouée en cas d'égalité. 
Dans ce format outre la performance, la pression est très élevée car il n'y a pas
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE AU PGA NATIONAL SUEDE  DU 18 AU 19 JUILLET 2014



SENIORS DIVISION + 40 ANS:

En seniors division le favori Eric HOUBALLAH (FR) champion d'Europe 2013 récemment vainqueur et champion du monde de match-play 2014,   va devoir défendre et confirmer sa suprématie face à Johan TUMBA (SW) vainqueur de l'édition 2010, 2011, 2012 finaliste des mondiaux 2009 et 2011 , Tony NILSSON (SW) plusieurs fois finaliste ne laissera pas passer sa chance ainsi que Marcus EDBLAD (SW)  finaliste du mondial match-play avide de revanche...L'anglais Paul SLATER vainqueur de 2 tournois de l'European tour compte bien aussi prendre part au gâteau. Du côté de la Finlande Jarno ALATALO et Jyrki SYTELA seront  à l'affût et prêt à en découdre pour figurer sur le podium tout comme Patrick ANDERSSON (SW), Patrick KEY (SW) et le Suisse
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu