Recherche : augmentée - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'augmentée'



COMMENT SAVOIR, COMPRENDRE, ET POUVOIR UTILSER LE DRIVER POUR FRAPPER FORT LA BALLE

 Si vous voulez réellement savoir comment frapper fort, tout d’abord soyez réaliste, objectif, surtout vous-même et positif, ne vous mentez pas, le golf n’est  qu’un jeu et vous ramènera à votre propre image .Vous devez vous poser les bonnes questions…à moins que…
 Certes c’est un difficile choix et de remise en questions, que de placez son exigence dans un contenu structuré mettant à rudes épreuves vos capacités : mentales, intellectuelles et physiques, mais le détour en vaut la peine. Vous voulez progresser, évoluer en toute logique,  il n’appartient qu’à vous de choisir et d’en donner un sens. Cela commence par votre propre égo. Savoir comment  frapper fort est à la portée de tous, mais cela ne s’improvise et ne s’invente pas. Si comme beaucoup le dise le golf est un sport de toute une vie, alors prenez votre temps pour bien faire les choses.


 

Lire la suite... ]

TOUR EUROPEEN DE SUEDE DU 23 AU 24 MAI 2013

Mes impressions:
comme tout le monde en raison des conditions climatiques j'ai pu seulement jouer sur le terrain avec de vraies balles de golf  depuis 2 semaines (ou je me demande au passage comment à notre époque nous en sommes réduit à jouer des balles à moindre coût au practice qui ne reflètent vraiment pas la réalité d'une balle de jeu , juste pour des  principes soit disant économique , ce qui explique en même temps la faiblesse des joueurs à maîtriser leur jeu, mais comme personne ne manifeste aucune réaction continuons !!!).
Ce qui ne m'a pas empêché de me préparer de façon assez intensive cette hiver avec un travail plus appronfondi sur la vitesse de déplacement et de réaction. D'ailleurs la vitesse de ma tête de club à considérablement augmentée où actuellement je me situe en moyenne à 136mph et avec objectif en lien avec le travail physique de passer entre 135 et 142 mph pour un vole de balle de 320 à 330m sans vent.
Ce sera ma deuxième compétition mais ma première rencontre avec les joueurs Européens, ce qui sera une ocasion de voir le niveau et de se situer.
Il me reste encore pas  mal de travail à effectuer, surtout au niveau de la structure de mes long drivers afin de trouver le compromis idéal me correspondant.
Je vais donc esayer de nouveaux prototypes
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu