Recherche : avenir - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'avenir'

COUPE DE FRANCE DE GOLF LONG DRIVE PERFORMANCE SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 JUILLET 2018



Un top 8 très relevé:

Fabien Trillard (Nantes) favoris et déjà 2 fois vainqueur en salle s'est imposé(361m) avec un message fort de performance face à Miriel Bruno (Saint Malo) (306m) ex joueur professionnel de football au PSG. ROUSSEAU Yoan de Rennes (317m) s'offre le luxe d'éliminer Eric Houballah(293m) qui a évolué au plus haut niveau mondial et passe dans le carré final (félicitations). Maxime Bourzicot (Toulouse 357m) lui aussi s'impose comme prétendant au titre face au jeune Mahé Julien du golf de la Corbinais àgé de 17 ans (335m) plein d'avenir.
Allan Willmott(Benodet) à du batailler ferme pour trouver son rythme et de s'imposer
Lire la suite... ]

 

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE DU 16 AU 17 SEPTEMBRE 2016 A ORRESTA 3 SUEDE



Orresta:

 Après avoir accueilli durant 5 années consécutives les championnats du monde de match-play. Orresta (Suède) sera le théâtre cette année des championnats d'Europe de golf longdrive,  l'événement sans doute majeur de la discipline. Précédemment Organisé de main de maître par Johan Tumba le flambeau est passé à Andreas PERSSON chargé désormais de l'organisation ( à suivre...)

Véritable course au titre suprême, le champ de joueurs nombreux (80) cette année est d'un niveau très relévé, tant en open division, qu'en seniors + 40 ans. Il y aura une qualification alouée par golf Channel  pour les finales mondiales prévues en octobre dans le texas (DALLAS).  
Lire la suite... ]

EUROPEAN SWEDISH LONGDRIVE STURUP GOLF DU 24 AU 25 MAI 2013


IMPRESSIONS:
Je n'ai pas le niveau pour l'instant.
Depuis le changement radical de mon swing à l'issue de ma troisième place des championnats du monde 2012, il me faut appliquer à la lettre les différentes consignes, ce qui est difficle mais nécessaire pour l'avenir (surtout pour être prêt en septembre pour les finales mondiales).L'ancrage,le travail physique, la gestion tehcnique et matériel, doivent être prioritaires à la performances c'est juste une question de temps. du 25 au 28 juin se dérouleront les Championnats d'Europe à Malmö au PGA National, ce qui me permettra de renforcer et de valider ce travail minutieux où il faut être
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu