Recherche : bagarre - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'bagarre'

OPEN GOLF LONGDRIVE  DE SUEDE DU 17 AU 18 JUIN 2016



Et ça repart en direction de Goteborg au golf de Sotenas pour y disputer l'open de Suède. 
Après une bonne leçon lors du tournoi précdent en Hollande,  je peux maintenant réactualiser tout mon ensemble mental vers la tâche  et l'action unique pour  performer . J'ai pu mesurer à quel point j'étais hors sujet malgré les apparences. La somme de tous les éléments travaillés, perfectionnés etc,  ne sont pas destinés pour un résultat ou une performance,  ce ne sont que des moyens  d'actions. Maintenant il faut revenir à l'essentiel et à la réalité définie par la compétition.




Le tournoi. 


Cet open
Lire la suite... ]

EUROPEAN TOUR LONGDRIVE VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 JUIN 2016 AU OLD COURSE D'AMSTERDAM 



Amsterdam : temps chaud ensoleillé, excelentes conditions de jeu.

Les favoris ont répondu présents, et  ils ont  aussi honoré leur contrat en faisant respecter la hiérarchie.  En Open Division c'est l'Américain Maurice Allen qui remporte le tounoi au dépend de l' Anglais Scott Beaven "félicitations" . En seniors, Andreas Persson (SW) après une rude bagarre en demi finale remporte son deuxième tournoi  face au Sud Africain Wynand Ross "félicitations.

Le film du Tournoi :


Joué sur le trou n°1 long de 410m,  la matinée fût démarrée par la division Amateurs dans laquelle figure le Français Joel François pour sa première participation. Avec pas moins de 8 heures de route dans les jambes, il
Lire la suite... ]

2ème CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GOLF LONGDRIVE INDOOR 2016 SAMEDI 5 MARS 2016

Qui succèdera à Gauthier GROSJEAN vainqueur de la première édition 2015. 
C'est pour certains un air de revanche, pour d'autres de faire mieux et pourquoi pas gagner. Mais attention cette année verra aussi d'autres joueurs évoluants dans la discipline tel que: Fabien Trillard n°1 Français terminant dans le top 20 Européens,  nous verrons aussi une délégation Parisienne dont le champion de France extérieur 2012 Marc AUTRET bientôt arbitre Fédéral qui compte bien ne pas faire le déplacement  pour rien.

Il faut s'attendre aussi aux voisins Nantais dont les bruit de couloirs semblent nous annoncer que la fibre performance avec le driver est d'actualité à voir...Cependant chez nos locaux Bretons les bras ne manque pas aussi et la bagarre s'annonce rude. Mathieu PERRIER joueur négatif semble
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE 2015



LA COURSE AU TITRE SUPREME

 
OPEN DIVISION

Joe Miller ( UK n°1 Mondial) pour le titre, l'anglais champion du monde 2010 et régulièrement finaliste devra défendre son Sésame face à des pointures avides de victoire telles que le géant Carl Johan HELLSTROM(SW) souvent crédité des meilleures performances, qu'il devra enmener jusqu'au bout s'il veut détrôner Joe.   Tom
Lire la suite... ]

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GOLF LONG DRIVE INDOOR SAMEDI 14 MARS 2015 A RENNES



LES FAVORIS PASSENT A LA TRAPPE.
Même au plus haut niveau,  la force la vitesse sans maîtrise et stratégie ne font pas tout, et il arrive assez fréquement que certains joueurs paient très cher leur ambition même si sur le papier  ils sont favoris...
Jonathan TAUBERT(n°1)  remporte son premier match contre Edwin MOHR(n°13) non sans mal, puisqu'il a éprouvé des difficulés pour toucher le fair-way. Mathieu PERRIER(n°2) favori aussi voit rouge autour de son driver et reste collé sur le rough à quelques mètres du fair-way et perd son 1er match face à Frédéric SERADIN(n°12) euphorique par sa régularité de placé la balle sur le fair way, 267m lui à suffit pour remporter cette manche. 
Louis CAPON( n°3) très performant avec un drive de
Lire la suite... ]

CHAMPIONNAT DU MONDE DE MATCH-PLAY DU 12 AU 15 JUIN 2014 A ORRESTA "SUEDE"



FLASH BACK MATCH-PLAY:

  2013:  
En open Division c'est   Joe MILLER (UK)   qui prend l'ascendant sur   Andreas Persson (SW).    En seniors Division
Lire la suite... ]

FINALE EUROPEAN LONG DRIVE TOUR DU 22 AU 23 NOVEMBRE 2013 A TORREMINORA (SPAIN)


DEMI FINALE:
Je (n°6 European Tour) joue contre Andreas Persson N°2 European Tour, la tâche s'annonce difficile, Andreas est en pleine ascenssion cette année, plusieurs fois finaliste de ce Tour et finaliste dans le top 48 mondial.
Je gagne le premier set 320yds contre 315yds, je perds le second et le troisième 338 contre 319yds. Belle bagarre, la hiéararchie est repectée, revanche l'année prochaine. Félicitations Andreas.
 
 Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu