Recherche : battu - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'battu'

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY GOLF LONG DRIVE 2015 A LINKOPING 



Open Division:
tenant du titre 2014 : Carl Johan HELLSTROM (SUEDE)

Pas moins de 40 joueurs vont en découdre pour qu'un seul reste au sommet du podium. Bien difficile de pronostiquer tant le niveau est élevé.
Pour commencer on peut  déjà  penser à l'Anglais Joe MILLER N°1 Mondial, récemment champion d'Europe sera le favori à battre. Cette année de nombreux prétendants dont certains capables, tel que le géant Suédois Carl Johan Hellstrom(tenant du titre) mais peu être à court de compétitions cette année.
le plus en vue actuellement est l'Américain Maurice Allen qui évolue sur le tour européen et collectionne les victoires (déjà 4
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE DU 17 AU 18 JUILLET 2014 A MALMOE SUEDE



 
OPEN DIVISION: 
Tous les favoris sont présents et notamment Joe MILLER (UK)  qui  une fois de plus implacable domine les hostilités face au géant Suédois CJ HELLSTROM (SW) auteur de la meilleure performance lors des brassages (342m) mais il sera battu par Joe d'1 mètre en finale..343m.
Vainqueur de cette édition Joe MILLER a prouvé sa domination et maitrise de la discipline, en grande forme actuellement, Joe sera sans aucun doute le grand favori  des finales mondiales à Las-Vegas...
 
SENIORS DIVISION:
 
tous les favoris sont présents également pour en découdre et prendre ce titre Continental.
 Lors des brassages l'ensemble
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu