Recherche : beaven - Concours de distance au golfConcours de distance au golf - Long Drive
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'beaven'

RESULTATS CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE DU 16 AU 17 SEPTEMBRE 2016 A ORRESTA SUEDE




CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE 2016 DU TRES HAUT NIVEAU!
 
Ce championnat de dernière minute a tenue toute ses promesses, avec un champ de joueurs impressionnants. Les performances furent d'un niveau exceptionnel et réalisées dans des conditions parfaites: soleil, température douce 20°,  vent quasiment nul.
 
En Open Division: 

La couleur est annoncée lors des brassages,    335mLire la suite... ]

 

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONGDRIVE DU 16 AU 17 SEPTEMBRE 2016 A ORRESTA 3 SUEDE



Orresta:

 Après avoir accueilli durant 5 années consécutives les championnats du monde de match-play. Orresta (Suède) sera le théâtre cette année des championnats d'Europe de golf longdrive,  l'événement sans doute majeur de la discipline. Précédemment Organisé de main de maître par Johan Tumba le flambeau est passé à Andreas PERSSON chargé désormais de l'organisation ( à suivre...)

Véritable course au titre suprême, le champ de joueurs nombreux (80) cette année est d'un niveau très relévé, tant en open division, qu'en seniors + 40 ans. Il y aura une qualification alouée par golf Channel  pour les finales mondiales prévues en octobre dans le texas (DALLAS).  
Lire la suite... ]

EUROPEAN TOUR LONGDRIVE VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 JUIN 2016 AU OLD COURSE D'AMSTERDAM 



Amsterdam : temps chaud ensoleillé, excelentes conditions de jeu.

Les favoris ont répondu présents, et  ils ont  aussi honoré leur contrat en faisant respecter la hiérarchie.  En Open Division c'est l'Américain Maurice Allen qui remporte le tounoi au dépend de l' Anglais Scott Beaven "félicitations" . En seniors, Andreas Persson (SW) après une rude bagarre en demi finale remporte son deuxième tournoi  face au Sud Africain Wynand Ross "félicitations.

Le film du Tournoi :


Joué sur le trou n°1 long de 410m,  la matinée fût démarrée par la division Amateurs dans laquelle figure le Français Joel François pour sa première participation. Avec pas moins de 8 heures de route dans les jambes, il
Lire la suite... ]

EUROPEAN TOUR GOLF LONGDRIVE VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 JUIN 2016  A  AMSTERDAM


Vendredi et Samedi 3 et 4 juin se déroulera  une épreuve du tour Européen de Longdrive,  sur le magnifique  golf d'Amsterdam,  qui réunira une bonne partie de l'élite Européenne de la discipline.Pour l'instant le format n'a pas changé au niveau européen: 6 balles à jouer avec un temps imparti de 2 mn 45.  3 rounds  par joueur de prévus, les trois  premiers de chaque poule seront qualifié pour les phases finales, puis suivra les match-play.
 
Du côté des joueurs: Afrique du sud, Suède, Finlande,  Angleterre,  Suisse,  Belgique, Espagne,  Allemagne, Hollande, France,  Etats Unis sont représentés.
Commençont par les favoris tel que l'Américain Maurice Allen déjà vainqueur du Tour 2015 aura fort à faire face à
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATCH PLAY GOLF LONG DRIVE 2015 A LINKOPING 



Open Division:
tenant du titre 2014 : Carl Johan HELLSTROM (SUEDE)

Pas moins de 40 joueurs vont en découdre pour qu'un seul reste au sommet du podium. Bien difficile de pronostiquer tant le niveau est élevé.
Pour commencer on peut  déjà  penser à l'Anglais Joe MILLER N°1 Mondial, récemment champion d'Europe sera le favori à battre. Cette année de nombreux prétendants dont certains capables, tel que le géant Suédois Carl Johan Hellstrom(tenant du titre) mais peu être à court de compétitions cette année.
le plus en vue actuellement est l'Américain Maurice Allen qui évolue sur le tour européen et collectionne les victoires (déjà 4
Lire la suite... ]

CHAMPIONNATS D'EUROPE DE GOLF LONG DRIVE 2015



LA COURSE AU TITRE SUPREME

 
OPEN DIVISION

Joe Miller ( UK n°1 Mondial) pour le titre, l'anglais champion du monde 2010 et régulièrement finaliste devra défendre son Sésame face à des pointures avides de victoire telles que le géant Carl Johan HELLSTROM(SW) souvent crédité des meilleures performances, qu'il devra enmener jusqu'au bout s'il veut détrôner Joe.   Tom
Lire la suite... ]

EUROPEAN GOLF LONG DRIVE TOUR A OSTENDE DU 11 AU 12 AVRIL 2014



European Golf Long drive Tour à Ostende.

Les Qualifications: 

La Belgique en force,  puisque 3 joueurs passent en huitième de final, les favoris ont répondu présents avec les difficultés atmospériques pour passer ce tour avant d'attaquer les matchs play. Les performances furent relativement diminuées puisque la meilleure distance de la journée fût réalisée par le Suédois Carl Johan HELLSTROM (343 yds soit 314m), c'est vous dire que le vent et le froid ont vraiment rendu le jeu très difficile.

 huitième de finale:
 Très disputés et gagnés à quelques yds de différence, ont montré les meilleurs joueurs en forme du
Lire la suite... ]

 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu