résultat Désert Launch Mesquite - - Concours de distance au golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Situation dans le site : Accueil » Saison 2013

DESERT LAUNCH MESQUITE NEVADA DU 1er AU 3 mars 2013

Desert Launch à Mesquite Nevada:
Vendredi et Samedi temps chaud et soleil permanent, vent nul.
Très difficile reprise et mise en action du swing avec les consignes d'applications liées au travail des ces quatre mois précédents. J'ai joué avec une vitesse de swing (tête de club) entre 128 et 131 mph ce qui correspond au rythme du travail technique à l'entrainement,  ce qui est bien évidemment très en dessous du niveau recquis. Donc trop lent et séquencé, beaucoup d'informations à traiter. Dans cette situation de haut niveau cela implique un stress lié  à l'influence de rechercher la performance au détriemment de la technique et des objectifs définis. Malgré tout j'ai réussi à appliquer et de pouvoir en tirer les conséquences pour la suite. C'est un passage obligatoire et indispensable si je veux progresser. 

J'ai pu établir des performances honorables: 365 yds, 364, 365  soit 333m sans vent dans cette configuration. Ce qui me laisse une bonne marge de progression afin de récupérer  20 à 25 yds et de revenir par le travail de la vitesse et de l'intensité entre 138 et 145 mph. Cette année je ferais parti des favoris pour les championnats du monde prévus en septembre, ors il me reste six mois de préparation uniquement basée sur la vitesse coporelle, la technique est maintenant terminée. 
Les prochaines échéances seront pour le mois de mai en suède.



 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Menu