//
By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

TOUR EUROPEEN GOLF LONG DRIVE DU 11 AU 12 AVRIL 2014

 
11-12 avril BELGIQUE
Wellington Golf club Ostende

Premier tournoi Européen et premier test de la saison.
9 mois de travail de redéfinition techniques et musculaires. Ce sera une très bonne occasion de vérifier le changement et application en situation. Cependant il me reste un très gros chantier de repositionnement neuro musculaire qui me  prendra pas mal de temps (2 mois) avant de pouvoir optimiser au maximum mon potentiel.
Je ne suis sorti que 3 fois sur le terrain depuis novembre au profit d'un gros travail en salle, donc les repères, automatismes, ne sont pas encore au point mais il me reste encore 5 mois, "juste une question de temps". D'ailleurs aussi au niveau du matériel il va falloire me réveiller...En fait je ne sais absolument pas ou je me situe, malgré une progression assez importante au niveau physique et technique, mais ça pour l'instant ce n'est que sensations, il me manque encore quelques éléments de réponse. Et comme tout le monde, lorsque les échéances approchent on a toujours l'impression que l'on est "à la bourre, pas assez de temps..." et que les autres sont au taquets et beaucoup plus fort, c'est encore une vue de l'esprit!!. Malgré tout mon objectif principal est juillet pour le Championnat d'Europe, et septembre pour les finales Mondiales où là je serais prêt...

LE TOURNOI :


European Tour Ostende 2014
 
Pas moins de 30 joueurs seront présents avec en partie,  la présence des meilleurs Européens tels que: Joe MILLER( UK) N°1 champion du monde 2010,  finaliste 2014 et vainqueur du Tour 2013,  a la ferme intention de rééditer cette année, avec le titre mondial dans le viseur.Derriére Andreas Persson(SW)  N°2 en 2013 tentera de détrôner Joe. Dan Konyck  N°4, champion d'Europe 2012 déjà exempté pour les finales mondiales 2014 à montré qu'il à le potentiel pour matcher la première place au côté de   John Mc Sloy (UK) N°3  . Eric Houballah (FR) N°5 champion d'Europe seniors 2013  a de nouvelles ambitions le motivant pour rester au contact et surprendre tout comme   Carl Johan Hellstrom (SW) N°6   Finaliste mondial 2011  .Tom Hollingworth(UK)   vice champion d'Europe 2012 open prendra certainement part au gâteau malgré une saison 2014 en demi teinte.
De nouveaux Joueurs feront leur première apparition dans ce premier tournoi et tenteront de tirer leur épingle du jeu,  et pourquoi pas s'imposer comme les nouveaux champions de la discipline, là il faudra s'y employer car le niveau est très relevé et la concurrence ardue.
Alors bonne chance à tous et rendez-vous le 11 et 12 à Ostende...


 Search
 Links
 Translations
 Weather
 Menu
RSSb Feed

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Website map  Contact us      
Powered by CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2021