//
By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive
Result of the research Result of the research : 'matière'


ERIC SWING DE DROITE A GAUCHE ET DE GAUCHE A DROITE

Evaluations - Réactions 


Je me suis évalué sur la performance et la globalité du swing pour le golf, ce qui est après réflexion une évaluation totalement naïve.
Puisqu’ une fois de plus je me suis rassuré à travers la performance  et mes connaissances acquises, que j’ai simplement recopiées en gaucher.
  Je me suis placé dans un confort virtuel et mental, j’étais aux antipodes du vrai sujet, nourri d’une autosatisfaction me poussant à continuer dans ce sens, car j’ai tout simplement placé la performance au centre du monde (1ère erreur de choix)
Bien évidemment le retour ne s’est pas fait attendre, puisqu’au bout de quelques mois, les complications physiques ont pris place. De nombreuses contractures dues aux nombreuses répétitions, aux chocs et à l’obstination etc., m’ont provoqué des gênes, des douleurs et surtout un déséquilibre articulaire pouvant conduire à des

See the continuation... ]


SWING ERIC DE DROITE A GAUCHE ET DE GAUCHE A DROITE

Tout recommencer à zéro:

 Recommencer avec un acquis de droitier, c’est déjà une base intéressante et déroutante à la fois, comment faire ?

 Ce qui commence par une grande réflexion, non pas sur le golf, mais principalement sur quel procédé et concept d’actions physiques et intellectuelles je vais m’appuyer pour atteindre mon but.
Sans parler d’activités sportives, codifiées et modifiées, avec tout ce que cela comporte, cette prise de conscience  m’a ramené  à explorer au plus simple les bases fondamentales, et fonctionnelles de nos activités communes : Le déplacement par le sol, par l’eau et autres matières, la vue, la manipulation, l’équilibre, l’agilité, l’anticipation, l’action, la réaction.
Certes je pourrais aussi citer des contenus liés aux sciences techniques aux schémas souvent complexes et répétitifs, il est aussi important de les étudier, les comprendre

See the continuation... ]

CHAMPIONNATS DU MONDE 2014 DE GOLF LONG DRIVE A MESQUITE LAS VEGAS DU 17 AU 27 SEPTEMBRE


 
MES IMPRESSIONS POUR LE MONDIAL:
 
Depuis le mondial 2012 où j'ai terminé 3ème en Seniors Division,  j'ai constaté que mon swing ne correspondait pas à mes aspirations techniques, physiques et mentales, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à modifier le tout à travers d'autres compétences  et nouveautés en matière de recherche,  juste avant le mondial 2013,  qui m'a servi de champ expérimental,  et d'un nouvel axe travail pour la saison.
Peut- être à la surprise de beaucoup je préfère un swing qui me ressemble et m'inspire. C'est un gros challenge contre la montre,  car une année c'est très court. Même si j'ai gagné en
2013 les championnats d'Europe et le Mondial de Match-Play 2014,  je commence seulement à peine à pouvoir réaliser physiquement ce
See the continuation... ]

STAGE GOLF LONG DRIVE ET TECHNOLOGIES APLIQUEES


 

PREFORMANCE SWING  FITNESS  ET  TECHNOLOGIES

"sportifs ou non" Augmentez et optimisez votre potentiel général quelque soit votre niveau. Découvrez et travaillez avec ce qui ce fait de mieux au monde en matière de nouvelles Technologies.
Tois journées entièrement consacrées au développement et au rendement de vos capacités physiques et techniques associés.
Désormais nous voyons ce que l'oeil ne voit pas, nos outils sophistiqués sans égal et notre équipe spécialisée répondrons à toutes vos
See the continuation... ]

 Search
 Links
 Translations
 Weather
 Menu
RSSb Feed

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Website map  Contact us      
Powered by CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2021